Evenements, podcasts, réseaux sociaux...

Ici, suivez toute l’actualité de notre club.

Podcast

ADFJ a été l’invité de Vivre FM.

Tarek Rouis, président d’Asnières Digital Fighting Jitsu, Jacques Henaff, enseignant de Judo Jujitsu et  Jean-Marie Coustal, responsable du Comité Handi Judo au sein du Comité des Hauts-de-Seine de Judo ont été interviewés dans le cadre d’une émission spéciale dédiée au développement du handisport en France.

Tarek Rouis, président de l’association « Asnières Digital Fighting Jitsu », devait monter un projet atypique : « Je ne voulais pas juste du physique et de la compétition. J’ai voulu l’axer sur le handicap. On a pu le construire avec les moyens du comité 92 et l’institut a sauté sur l’occasion pour nous suivre dans ce projet. » « C’est un sport noble avec de belles et vraies valeurs, ludiquement c’est extraordinaire pour les enfants. » ajoute Jean-Marie Coustal , Responsable du Comité Handi Judo au sein du Comité des Hauts-de-Seine de Judo. « On est toujours à la recherche de financement car notre rôle est de s’occuper de tous les enfants. Comme tout le temps le nerf de la guerre c’est l’argent, on attend de l’aide pour former d’autres enseignants (pour aider Jacques Henaff.) » Ils veulent étendre cette initiative aux autres comités régionaux. 

Texte d'Antoine Masset

Rédacteur, www.vivrefm.com

Evenements.

Initiation au judo et au chanbara au gymnase Laura Flessel à destination des personnes présentant un handicap sensoriel ou moteur.

2 nouvelles ceintures noires pour notre club !

Bravo Kaan et Raouf !!!

Visite de l’Elu en charge du Sport, ville d’Asnières sur Seine. Merci Julie Cazaban pour la visite et toute l’aide apportée durant cette saison !

Nous suivre.

facebook

En savoir plus

Nous contacter.

3 + 13 =